Maman Tendance Bio

Pour une vie en bio, économique et raisonnée

http://www.mamantendancebio.fr/


J’ai testé les purées pour la diversification Hipp Biologique

Vous le savez, j’ai dû diversifier « en urgence » ma fille, suite à son hospitalisation. Je suis une adepte du fait maison donc, je lui fais ses petits pots moi-même (D’ailleurs je consacrerai bientôt un rendez-vous hebdomadaire avec mes recettes).

Mais soyons réaliste, on le sait tous : Avec 3 enfants, on n’a pas toujours le temps (n’y l’envie d’ailleurs) de faire la cuisine, sans compter les jours où nous sommes en balade chez les copains ou dans la famille …

Alors quand on m’a proposé de tester des petits pots de légumes bio, je n’ai pas hésité, j’ai accepté.

J’ai donc reçu un pack « Mes premiers légumes » spécial diversification de Hipp comprend un pot de carottes, un pot de brocolis, un pot d’épinards et un pot de poireaux.

Place au test

 

 

 

 

 

 

Ce que j’ai aimé :

-          Des petits pots garantis :

-          Un pot en verre non-toxique et recyclable (pas de plastique)

-          Une texture et un goût Agréable.

-          Un prix raisonnable pour du bio : 3,90 euros les 4 pots en moyenne dans en grandes surfaces, en magasins bio ou sur internet.

 

Ce que j’ai moins aimé :

-          Mis à part la carotte, je regrette qu’il y ait dans chaque pot en plus du légume, de la pomme de terre et du riz alors que pour la diversification, il est recommandé de faire goûter un seul légume à la fois.

-          J’aime consommer le plus local possible. Aussi, j’aurai aimé une garantie d’utilisation de légumes français.

 

En conclusion, je suis très satisfaite de ces produits, j’en ai d’ailleurs racheté pour en avoir en réserve « au cas où ».

Merci à Hipp Biologique et Tosc’anne.

Pour en savoir plus sur Hipp Biologique