Maman Tendance Bio

Pour une vie en bio, économique et raisonnée

http://www.mamantendancebio.fr/


La serviette à cheveux d’EMMA : je suis fan.

Depuis quelques mois maintenant, j’ai la chance de tester un nouveau produit des tendances d’EMMA : La serviette à cheveux.

Comme à chaque fois, j’ai pris le temps de l’éprouver sur moi, sur ma fille, en sortant de la piscine, de la douche… Je l’ai lavé des dizaines de fois,  passé au sèche-linge et elle est encore en très bon état, presque comme neuf !

Cette serviette est vraiment géniale !!! En sortant de la douche, on essore les cheveux rapidement, on  la pose et on l’oublie le temps de se préparer. Un mini coup de sèche-cheveux pour parfaire le séchage et faire son brushing et c’est fini !!!

L’endroit où j’en apprécie vraiment l’utilité, c’est à la piscine : en sortant des douches, je la pose sur mes cheveux,  je m’habille, je m’occupe éventuellement de mes enfants s’ils sont là et j’enlève la serviette, il ne me reste qu’un petit coup de peigne à mettre et un mini passage sous le sèche-cheveux, et je suis prête…  C’est vraiment  super ! Je n’ai plus les cheveux trempé  en sortant ce qui est vraiment appréciable avec les températures glaciales de cet hiver !!!

Son prix ? 18 euros.

Pour ceux qui me suivent vous le savez maintenant je suis une fan inconditionnel des tendances d’Emma, j’aime la qualité des produits et son engagement écologique et citoyen : Les produits sont fabriquées en France par des détenus dans une démarche de réinsertion sociale, les emballages et les boites sont fabriqués en France.

A la fin de l’année dernière, la boutique c’est enrichie d’un nouveau  produit que je me suis empressé d’acheter : Le kit Eco belle nomade. Il s’agit d’une variante du kit Eco belle dont je vous ai parlé ici. Son plus ?  Une petite trousse de voyage et un filet de lavage, pour les vacances et petits week-end. Vraiment Pratique !

Son prix ? 9,90 euros.

J’attends avec impatience la création d’un kit Eco chou nomade à glisser dans mon sac à langer :)